[Donnerie-waterloo] Tr : [cherche] meubles

B Saliha belsaliha at yahoo.fr
Sam 13 Jan 23:13:40 CET 2018

Bonjour,
Suite à une inondation des eaux, j'ai dû  déménager. Par conséquent, je me retrouve avec beaucoup de charge en même temps.  C'est la raison pour laquelle j'effectue cette demande d'aide à meubler mon nouveau appartement qui à Waterloo:

J'ai besoin :
- d'une garde de robe- machine à laver- Divan- Table avec chaises-Bibliothèque- sommier- si vous avez des grandes tentures ...
Je vous remercie d'avance de votre aide